Bonjour,

Afin que ce soit bien claire, tout commentaire aux propos, racistes, faisant appel à la haine, proliférent des menaces de mort ou insulte sur les familles, ou frontophobe (anti-frontiste), seront signalés aux autorités compétentes (police ou gendarmerie) avec un dépot de plainte et suivi devant les tribunaux, avec dommages et interêt qui vous seront réclamé avec l'appui de notre avocat. Vous êtes avertis, si vous n'aimez pas cette endroit, vous avez le droit de cliquer sur la petite croix de votre page internet et de passer à autre chose. Nous acceptons certains commentaires que ce soit pour ou contre, mais les messages comportant un pseudo insultant, genre "groscon", "niketam**e, etc... seront supprimés sans même lecture de celui-ci.

Je tient à vous préciser que nous seront très ferme, et que votre adresse sera également transmise et utilisés à des fins judicaires....

Les messages anonymes ne sont pas accepté non plus.


Sachez que ce site va bientôt avoir un modérateur agissant comme manager du site, qui filtrera avant que son propriétaire est connaissances des messages. C'est une question de préservation de la dignité sans être bonbardé de harcelement.


Vous êtes prévenus!

gyrophare-police